Code du Guerrier
Page 1 sur 1
Code du Guerrier
Ce code doit être respecté par tous les personnages. Sinon, leur chef pourra les sanctionner. Tout ça faisant partie du RP, bien sûr ! =)
1. Un pokémon doit être loyal à son clan et être prêt à le défendre au péril de sa vie.
2. Un pokémon doit toujours respecter les frontières de son clan. Jamais un pas ne sera foulé ou une proie chassée en territoire ennemi.
3. Les bébés pokémons et les anciens doivent être nourris en priorité.
4. Les proies sont tuées pour être mangées. Il faut respecter la vie ôtée et la remercier d'offrir de quoi manger.
5. Un bébé pokémon doit avoir 6 lunes pour devenir apprenti.
6. La nuit suivant le baptême de guerrier d'un pokémon, celui-ci doit veiller et garder le camp sans prononcer un mot.
7. Un pokémon doit avoir eu au moins un apprenti pour prétendre au titre de lieutenant.
8. Le lieutenant devient le chef du Clan si l'ancien chef meurt ou prend sa retraite.
9. Si le lieutenant meurt ou quitte son poste, son remplacent doit être nommé avant minuit.
10. Chaque pleine Plune a lieu une Assemblée durant laquelle des pokémons de tous clans se réunissent pour une trêve nocturne. Nul combat ne doit avoir lieu durant cette trêve.
11. Les frontières du Clan doivent être marquées chaque jour.
12. Un pokémon doit toujours veiller à aider un bébé blessé ou en danger, même s'ils n'appartiennent pas au même clan.
13. Les paroles du chef de clan doivent être respectées et obéies, sauf si elles salissent l'honneur du Code du Guerrier.
14. Un pokémon ne doit jamais tuer son ennemi, sauf en cas d'absolue nécessité.
15. Un guerrier ne doit rien envier à la vie douillette de pokémon dressé, car les pokémons sauvages jouissent de la liberté.
1. Un pokémon doit être loyal à son clan et être prêt à le défendre au péril de sa vie.
2. Un pokémon doit toujours respecter les frontières de son clan. Jamais un pas ne sera foulé ou une proie chassée en territoire ennemi.
3. Les bébés pokémons et les anciens doivent être nourris en priorité.
4. Les proies sont tuées pour être mangées. Il faut respecter la vie ôtée et la remercier d'offrir de quoi manger.
5. Un bébé pokémon doit avoir 6 lunes pour devenir apprenti.
6. La nuit suivant le baptême de guerrier d'un pokémon, celui-ci doit veiller et garder le camp sans prononcer un mot.
7. Un pokémon doit avoir eu au moins un apprenti pour prétendre au titre de lieutenant.
8. Le lieutenant devient le chef du Clan si l'ancien chef meurt ou prend sa retraite.
9. Si le lieutenant meurt ou quitte son poste, son remplacent doit être nommé avant minuit.
10. Chaque pleine Plune a lieu une Assemblée durant laquelle des pokémons de tous clans se réunissent pour une trêve nocturne. Nul combat ne doit avoir lieu durant cette trêve.
11. Les frontières du Clan doivent être marquées chaque jour.
12. Un pokémon doit toujours veiller à aider un bébé blessé ou en danger, même s'ils n'appartiennent pas au même clan.
13. Les paroles du chef de clan doivent être respectées et obéies, sauf si elles salissent l'honneur du Code du Guerrier.
14. Un pokémon ne doit jamais tuer son ennemi, sauf en cas d'absolue nécessité.
15. Un guerrier ne doit rien envier à la vie douillette de pokémon dressé, car les pokémons sauvages jouissent de la liberté.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|